Un homme de 40 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Nantes pour corruption de mineur.
Il a eu une dizaine de relations sexuelles avec une jeune fille de 15 ans systématiquement dans les toilettes publiques de la cathédrale de Bourges, dans le Cher.
L’informaticien lui faisait croire qu'il avait 26 ans. Il lui avait introduit un tournevis dans le vagin. « C’était à sa demande : elle voulait du hard » a expliqué le prévenu.
L'étude de son téléphone avait révélé qu'il avait proposé à l'adolescente des rapports sado-masochistes avec des fouets et des menottes.
Il avait également écrit à cette jeune apprentie qu’il voulait signer avec elle un contrat d’appartenance pour lui apprendre à vivre en soumise.
Il avait rencontré sa victime sur un site de coparentalité, où cet homme marié avait une activité artisanale de donneur de sperme pour les couples homosexuels qui ne peuvent pas avoir d’enfant. Il mettait son sperme dans des petits pots avec une pipette, avant de les donner.
Cette activité de donneur de sperme s’explique par le fait que ce père de sept enfants est « totalement altruiste », qu’il « aime profondément les enfants » et souhaite « rendre service » aux couples pour « connaître les joies de la maternité », selon lui.
Il a été condamné mercredi 12 avril à six mois de prison ferme, qu’il pourra purger à l’aide d’un bracelet électronique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article